Forum de la Tribu Ordre Teutonique Index du Forum
Forum de la Tribu Ordre Teutonique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

un topic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Tribu Ordre Teutonique Index du Forum -> L'Ordre Teutonique :: Partie Privée -> La Place Du Village
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vadhor
Ecuyer Teutonique

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 08:03 (2009)    Sujet du message: un topic Répondre en citant

Comme nous n'avons pas encore de topic pour parlé bataille je poste ici mon petit explois
BOUFFOND 0705aujourd'hui à 01:53 .
c pas toi dieux, tu l'a explosé à 40 secondes pret tu es arrivé 40sc avant lui il ne lui reste que 700 sauvages avec tes amis vous pouvez le nobler vite fait il n'a pas d'alliance je vous dois la vie merci je vais faire de beaux reves

vadhoraujourd'hui à 07:20 .
je vois que la nuit a été longue je n'est pas assiste derniere au 40s je n'aurai jammais cru qu'il attaquerai de nuit'je rapatrie mes troupes si je veut étre en meusure de sa mise a mort

oui Vadhor, je ne pouvais pas me coucher, car en fait je suisboazj'avais pour mission de défendre et de sauver bouffond mais je suis à 45 h de ce dernier, je suis moi même en train de faire un comte pour un de mes voisins qui ne cesse d'importuner mes alliés qui ne pense qu'a la guerre et nous nous préchons pour la paix. tes pertes te serons restituées dans quelques jours, ton courages ton mérite ta valeur n'a pas de prix, je sais maintenant que le pacte d'amitié et d'aide que nous avons fait ensemble n'est pas juste des mots. sache que maintenant tu pourras compter sur moi boaz pour les tiens qui sont proche de moi et sur mon alliance qui est malheureusement au trois quart en sommeil. mais 40sc il faut le faire, la chance était avec nous. il a du faire une drole de gueule, maintenant, j'espere que tu vas le nobler, il verra ce que ça fait.
que la paix soit avec toi .°.

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 08:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Tribu Ordre Teutonique Index du Forum -> L'Ordre Teutonique :: Partie Privée -> La Place Du Village Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange