Forum de la Tribu Ordre Teutonique Index du Forum
Forum de la Tribu Ordre Teutonique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation [Une Vrai!]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Tribu Ordre Teutonique Index du Forum -> L'Ordre Teutonique :: Partie Privée -> La Place Du Village
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EnerGy
Administrateur

Point(s): 27
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 21:45 (2009)    Sujet du message: Présentation [Une Vrai!] Répondre en citant

Voilà on avait déja une partie présentation dans le forum interne mais ici on est plus .. c'est plus conviviale quoi !
Donc je vous propose de faire une présentation un peu plus detaillé de vous, avec pourquoi pas quelques anecdotes ou des passions a faire partage n'hésitez pas ! On se connaitra mieux, une bonne ambiance c'est primordiale sur un forum!
Je vous laisse commencer je me présenterais en dernier Smile

Merci Okay
Energiee

[c=#dddddd]~~ EnerGy Archiduc Et Forumateur De L'Ordre Teutonique ~~[/c]

- C'est En Forgeant Qu'on Devient Fatigué !
- Comme le Dit Barrack Obama : Yes Week-End! =D

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 21:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vadhor
Ecuyer Teutonique

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 20:10 (2009)    Sujet du message: Présentation [Une Vrai!] Répondre en citant

salut a tous  moi dan le rl c'éric g'42ans chui novice dans les jeux en ligne je suis le néandertalien de l'informatik j'adore les blondes "bierre" les femmes aussi"blondes" mais plus la bierre comme mémé g'trois pré adulte et une femme qui joue de la guitard pour me distraire .
défaut:
j'en ai plein surtout un , j'aime pas les annimaux petit et grand sauf dans l'assiette .

Sixelak
Ecuyer Teutonique

Point(s): 30
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 15:07 (2009)    Sujet du message: Présentation [Une Vrai!] Répondre en citant

ça c'est de la présentation! 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:55 (2018)    Sujet du message: Présentation [Une Vrai!]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Tribu Ordre Teutonique Index du Forum -> L'Ordre Teutonique :: Partie Privée -> La Place Du Village Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange